Shônen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager votre passion des mangas sur Shônen Heaven!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui se cache sous le masque de Tobi?

Aller en bas 
+23
levi1011
Dareel_Kurama
borisyetgna
ay
ObitoPOwaa
Madarounet
Anthox75n
obito
Rikûdo
darkgalactus
sasuto ushiha
Oodama Hugo
ita-chi
Slub
nagato
lee
itachi59150
ermite-naruto
florian-dit-tobi
fasternote
Roma
Kara
Ashley Riot
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasuto ushiha
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:11

Rikûdo
tu sait il ne suffi pas d'avoir les cercle du rinnegan dans les yeux pour dire qu'on en a un tout les rinegan des six pein et de tous les jinchuriki ne sont que des dessin dans des yeux par ce que si on compte comme ca on peu dire que le kyyubi a un sharingan étant donner que lorsque madara contrôlait le kyyubi il avait des sharingan dans les yeux (kyyubi pas madara) le sharingan (tout comme le rinnegan) est incruster dans l'oeuil c'est pourquoi obito est mort avec un oeuil en moin alors que si ca ce passer comme tu l'a dis il n'aurait pas eu besoin d'opération tout comme izuna (le frère de madara)
et si ca marcher comme ca pein pourait donner son rinnegan a n'inporte qui qu'il pourrait contrôler , et puis excuse moi mais je sait pas d'ou tu sort "le rinnegan est le dernier stade de sharingan" le sharingan et le rinnegan n'on quasiment aucun rapport mis a part que ce sont tout des dojutsu le sharingan est une pupille du clan ushiha UNIQUEMENT du clan ushiha alors que le rinnegan est du clan uzumaki (j'en suis presque certain car il y a un trop grand rapport entre NAruTO et NAgaTO puis les cheveux rouge de nagato et ceux de kushina (la mère de naruto) ou encore la forme finale de naruto qui est la forme (ou la silhouette) du rikudo qui est le détenteur du rinnegan donc nagato n'a aucun rapport avec le sharingan évite de dire des betise avant d'en être sur.

obito
si tu lisait mon commentaire précédent tu verrait que j'ai écrit qu'obito est mort sous les yeux de kakashi et rin (ou presque) avec la moitier droite du corps complétement écraser vraiment tu crois peut être qu'on peu réparer un corps comme ca hop abracadabra. et puis même si cetais possible obito serait retourner a konoha auprès de kakashi ALORS MERDE UN PEU DE LOGIQUE LAISSER TOMBER CETTE HYPOTHÈSE, en plus je l'ai vus hier l'épisode ou on le vois mourir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anthox75n
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anthox75n


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Manga préféré : naruto shippuden- fary tail- bleach
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:12

tobi est tout simplement izuna uchiwa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madarounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:23

Tout ce qui disent Tobi= obito ca se peux pas du tout niveau age et tout sa .
Ensuite je pense comme Anthox que Tobi = Izuna frere de madara je pense que quand madara est mort il est allez reprendre ses yeux je pense pas quil sois mort quand madara lui a voler ses yeux et puis il connais Tobi connais l'histoire de madara est des uchiha comme sa poche donc ca ne peut etre qun shinobis ayant vecu avec lui donc izuna et le plus approprié =)
Revenir en haut Aller en bas
ObitoPOwaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:16

Mon hyphothése:
s'est que zetsu a trouvé obito et la soigné puis l'homma masqué a formé l'akatsuki puis a trouvé zetsu et obito.
l'homme masqué a appris tout se qu'il savait a obito avant de mourir, comme il était malade a cause du sharigan (comme itashi et autre), et a donc offert son oeil gauche a obito.
Obito a donc pris le relais et avec zetsu on trouvé un moyen d'annuler la maladie du sharigan et devenir surpuissant. S'est pourquoi zetsu est si proche de tobi. Maintenant qui est l'homme masqué ? je pense que s'est le pere de obito car ils ont quand meme une grande ressemblance (au niveau des cheveux et du sharingan (un carcle au niveau de la goutte)). En plus l'homme masqué avait l'air plus puissant que tobi en se moment (avant qu'il est le rinnegan)

voila dites moi se que vous en pensez =) mais pour moi s'est bien obito ^^
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ay
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:42

Personnellement je pense que tobi n'est pas obito pour plusieures raisons. La première serai effectivement comem l'ont dit certain obito était trop jeune lors de l'attaque du village par l'homme masqué. La seconde serai que lors de la mort d'obito, on a pu voir que le coté gauche était la seule partie encore en vie et qu'obito a donné son oeil gauche à Kakashi, cependant lors du combat contre Konan, on peut voir tobi le masque éclaté avec ses deux yeux, chose que Obito ne pourrai avoir. Donc tobi ne serai pas obito.
Pour shisui et le frère à madara, je ne pense pas vu qu'ils ont tout les deux perdu leurs yeux. Mais j'ai presque envie de dire que tobi serai Fugaku vu qu'il préférait itachi à sasuké donc vu que le clan uchiha porte "le fardeau de la haine", il se pourrait que fugaku ai suivit itachi dans l'extermination de son clan, et la scene de leur mort serai un gengutsu d'itachi vu qu'à cette époque sasuké etait trop jeune pour discerner quoi que ce soit. De plus on ne connait pas ses pouvoirs, il avait un bon age il y a 16ans, alors ça serai possible.
Revenir en haut Aller en bas
borisyetgna
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:05

Je pense que celui qui se cache derrière le masque de tobi n’est autre que madara ou du moins quelque chose créée grâce au rinnegan. Voici ma théorie :
Il est dit que le rikoudou a créé les bijuus grâce au rinnegan car ces yeux permettent en quelque sorte de rendre réel des choses imaginaires. Il a été donc possible pour le vrai madara ou du moins celui qui est ressuscité grâce à l’edo tensei dans les scans de créer tobi avant de mourir sachant que nagato devait le ressuscité grâce à son jutsu de résurrection (confère épisode 252 quand tobi discute avec konan). De toute facon on sait qu’il a connu nagato avant de mourir car il le dit lui-même quand il sort du cercueil. Je pense que nagato a reçu d’une façon ou d’une autre les yeux du vrai madara (en mode rinnegan) car tobi dit à konan dans le scan 509 que c’est lui qui a octroyé le rinnegan a nagato. Pour ceux qui disent que c’est obito ou même uchiha sishui je ne pense pas que ce soit possible car pour obito je ne vois pas pourquoi il serait devenu méchant et surtout parce que lors de l’attaque de kyubi a konoha tobi a déjà l’air adulte or il devrait avoir à peu près le même âge que kakashi qui est encore un gosse a cette période. Pour sishui je ne vois pas pourquoi il aurait confié son œil à itachi pour penser à détruire le village par la suite. Quand tobi rencontre naruto pendant le sommet des kages et qu’il lui raconte l’histoire des senjus et des uchiwa, j’ai l’impression qu’il ne ment pas quand il dit qu’il est madara (de toute facon ce n’est pas difficile de mentir avec le visage masquee). Le rikoudo a créé les bijuus grâce au rinnegan. Or madara a obtenu le rinnegan grâce aux cellules du shodaime hokage qu’il s’est greffé donc on peut penser qu’il est capable de créer lui aussi des choses. Je pense qu’apres son combat contre le shodaime hokage il a dû être sérieusement blessé (c’est peut être la cause de sa mort mais je doute) mais avait encore assez de force pour créer tobi (sa ressemble fortement a l’histoire du rikoudo et de la création des bijuus). Dans l’épisode 251 quand kisame obtient l’épée samehada on voit madara (en tout je suis surs que c’est lui vu la coupe de cheveu) mais avec des bandages si on regarde bien. Son sharingan est peut être assez puissant pour contrôler un kage mais je pense qu’il doit être affaibli (j’imagine que c’est pour ça qu’il se cache).
Pour finir je pense que peu importe celui qui se cache derrière le masque de tobi, son corps n’est pas réel. Ya qu’à voir comment il s’arrache un bras sans que cela ne l’affecte. Il peut aussi s’agir du frère de madara. C’est ce que je pensais avant même que le vrai madara ne soit ressuscité. J’attends vos retours et bonne soirée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dareel_Kurama
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 5:43

Personnellement je pense que Tobi n'est autre que Obito pour la Simple Raison Que tous les Mangekyu Sharingan Ont Des Pouvoir Spécifiques En Fonction De leurs possesseurs Obito lui Maitrise L'espace Temps... Le seul Qui Connait Aussi Cette Technique N'est Autre Que Kakashi Qui à Herité Son Sharingan de Obito, C'est la Meilleure Explication Qui M'est Venu...
Revenir en haut Aller en bas
levi1011
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:43

dsl mais c impossible que deriere le masque soit obito car on voit que tobi se bat contre le 4eme hokagé (pere de naruto) quand il se bat il est grand alors que kakashi est encore un enfant donc obito est normalement aussi un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Noe3920
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:16

Et si c'était Rin , celle qui faisait équipe avec Kakashi et obito ? , c'est vrai kakashi n'arette pas de se reprocher le fait qu'elle soit décédée , mais personne ne sait quand ni ou , puis elle n'a pas été ramener à la vie par l'Edo Tensei , à tout les coup l'auteur veut nous faire croire que c'est à tout prix un membre du clan uchiwa mais si ça se trouve c'est pas du tout ça , puis Rin avait participé à la mission dont tobi parle dans le dernier scan ^^ , m'enfin c'est une Hypothèse mais moi je dis pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
shintayuya
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:45

Et si Tobi etait le rival de rikoudou? Ou qqun tournant autour de lui? On connait pas grand chose du rikoudou... Ce "Tobi" serait plus puissant que le rikoudou et aurait voulu posseder Jubi et ca l'aurait ete pour cette raison qui aurait separer Jubi en bijuu.... pour proteger le monde ninja.

Je crois pas que tobi soit obito comme dit precedemment il s'est fait ecraser le cote droit par un rocher et son oeil droit a ete donner a kakashi... oui il y a toujours la possibilite de transplantation d'un sharingan et plus tard la tansplantation du rinnengan quand nagato est mort.

Mais d'un autre cote, les dernier manga nous fait penser que tobi est obito puisque sa technique qui permet de "teleporter" dans une autre dimension a l'air d'etre relier avec celle de kakashi (qui possede l'oeil de obito)

je serais decu de voir que tobi est qqun quon aurait deja croiser (obito, madara...).

Pour faire ca court, je crois que tobi est en lien avec rikoudou, son rival comme naruto-sasuke, shodaime-madara, rikoudou-"tobi".
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tobi or not tobi :)   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:35

Salut Smile

alors pour commencer je dois dire que (comme beaucoup) j'ai pensé et je pense encore que l'homme masqué (tobi) ce pourrait etre en réalité obito d'ou son lien avec kakashi pour leurs sharingan ou encore les cicatrices qu'il a sur son visage (que l'on apercoit lorsqu'il montre son visage a sasuke) d'autant plus que sa coiffure ressemble a celle d'obito (que l'on apercoit lors du dernier chapitre sortis par captain naruto a cet heure 598)
Mais car il y en a toujours un, je pense qu'il pourrait s'averé que ce soit... (roulement de tambour) Shisui le mentor d'Itachi car si l'on remarque bien l'oeil qu'il a donné a itachi est son oeil gauche, le droit etant en possession de danzo il se serait retrouver sans yeux. Il aurait alors récupéré un sharingan sur la depouille de obito (d'ou son lien avec kakashi) d'autant que c'est un uchiwa et il aurait etait assez agés pour se battre contre minato surtou que d'apres itachi il etait tres puissant et intelligent (comme tobi)

apres je ne vois pas pourquoi il aurait créer akatsuki ni pourquoi il voudrait les démons...
De toute facon la semaine prochaine sera surement devoilé son visage donc un peu de patience jeune fan dévoué et attentionné!
voila merci d'avoir pris le temps de lire et a+^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuto ushiha
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:59

ATTENTION SOIL!!!
et bien les gars ca y est le prochain scan nous revelera enfin l'eternel question, comment je le sait c'est bien simple dans le dernier scan le masque de tobi VOLE EN MORCEAUX et donc a moin quil reste avec une main sur la figure durant le combat ON VERRA ENFIN SON MISTERYEU VISAGE, indice je revien sur mes parole et a present il est presque certaint que se soit obito ou du moin son charingan car LE SHARINGAN DE KAKACHI ET CELUI D'OBITO SON CEUX DE LA MEME PERSONNE ET D'APRES TOBI LE SIEN EST ORIGINAL DONC SERAIS-CE CA OU NON ON EST AU TOP DU SUSPENCE.
Revenir en haut Aller en bas
sasuto ushiha
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:09

shintayuya a écrit:
Et si Tobi etait le rival de rikoudou? Ou qqun tournant autour de lui? On connait pas grand chose du rikoudou... Ce "Tobi" serait plus puissant que le rikoudou et aurait voulu posseder Jubi et ca l'aurait ete pour cette raison qui aurait separer Jubi en bijuu.... pour proteger le monde ninja.

Je crois pas que tobi soit obito comme dit precedemment il s'est fait ecraser le cote droit par un rocher et son oeil droit a ete donner a kakashi... oui il y a toujours la possibilite de transplantation d'un sharingan et plus tard la tansplantation du rinnengan quand nagato est mort.

Mais d'un autre cote, les dernier manga nous fait penser que tobi est obito puisque sa technique qui permet de "teleporter" dans une autre dimension a l'air d'etre relier avec celle de kakashi (qui possede l'oeil de obito)

je serais decu de voir que tobi est qqun quon aurait deja croiser (obito, madara...).

Pour faire ca court, je crois que tobi est en lien avec rikoudou, son rival comme naruto-sasuke, shodaime-madara, rikoudou-"tobi".


we ca se tiendrai et il aurait piquer le sharingan d'obito et comme c'est un ushiha il le maitrise mieux c'est l'ypothese la plus pousse je pense
Revenir en haut Aller en bas
sasuto ushiha
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:01

ATTENTION MEGA SPOILE!!!

ET VOILA LES GARS J'AI EU TORD DERNIER SCAN DERNIERE PAGE OBITOOOO

ET BRAVO A TOUUUUUUS

http://world.wars.free.fr/599/15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
samkan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2013

Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:47

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'arrive avec une nouvelle hypothèse concernant l'homme masqué. Je referai un post plus tard pour vous faire part de mes arguments. Mais avant j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Voilà: " Et si l'homme masqué était Sasuké?"
Bonne reflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache sous le masque de Tobi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shônen Heaven :: Premier Plan :: Naruto :: Hypothèses et Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser