Shônen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager votre passion des mangas sur Shônen Heaven!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui se cache sous le masque de Tobi?

Aller en bas 
+23
levi1011
Dareel_Kurama
borisyetgna
ay
ObitoPOwaa
Madarounet
Anthox75n
obito
Rikûdo
darkgalactus
sasuto ushiha
Oodama Hugo
ita-chi
Slub
nagato
lee
itachi59150
ermite-naruto
florian-dit-tobi
fasternote
Roma
Kara
Ashley Riot
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Riot
Membre Sympa
Membre Sympa
Ashley Riot


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Manga préféré : Dragon Ball, Saint Seiya, Naruto, Bleach, FullMetal Alchemist....
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2007

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:30

Bon, allez, je fais mon retour......Désolé de l'absence, mais avec tout ce que je gère... -__- Bref, je reviens ^^

Hé oui, on s'est tous posés la question...Qui est Tobi?

D'abord, reprenons les bases....Petite image:

Qui se cache sous le masque de Tobi? Tobi2

Il est présenté comme le dernier membre de l'Akatsuki.En réalité, on apprend vite qu'il en est le chef.

A la lecture de cette planche (oui, c'est une planche du manga, simplement colorisée), on se dit "Pourquoi se poser la question?C'est Madara".Hé bien, c'est pas sûr...

Reprenons les phrases:
La véritable puissance du Sharingan...La mienne, celle d'Uchiha Madara.

Dans cette phrase, on peut lire surtout qu'il dispose de la puissance de Madara.Et non qu'il est Madara.Evidemment, vous pouvez ensuite répliquer "Oui, mais Pein l'appelle Madara".D'accord, mais ne se pourrait-il pas que ce soit un nom d'emprunt?Un peu pour légitimer sa place.

Alors, que sait-on à coup sûr de Tobi?Sans vouloir avancer une hypothèse sur son identité.

Il est le chef de l'Akatsuki.
Son masque couvre son oeil gauche et nous a dévoilé un oeil droit porteur du Sharingan.

Voilà, on en sait pas plus.

Maintenant, qu'est-ce qui accrédite la thèse Tobi=Madara?
Madara est le fondateur et chef de l'Akatsuki>>>Tobi est le chef de l'Akatsuki.
Madara est fondateur du clan Uchiha>>>Tobi est un Uchiha
Enfin, la planche montrée plus haut et dont j'ai déjà parlé.

D'un autre côté, qu'est-ce qui accrédite Tobi=Obito?
La résurrection n'est pas rare dans Naruto.De plus, le corps d'Obito n'a jamais été rapatrié.
On ne voit que son oeil droit, porteur du Sharingan.Et Obito a laissé son oeil gauche à Kakashi.Le masque couvrirait donc les éventuelles cicatrices.
Enfin, les noms....Tobi...Obito...Belle ressemblance.

Ce sont les 2 hypothèses les plus retenues.

Personnellement, j'en envisage une troisième qui contenterait tout le monde et expliquerait la longévité de Madara.

Sous le masque de Tobi se cacherait Obito, mais dans lequel se serait incarnée l'âme de Madara.

On sait que ce genre de situation est possible (regardez Orochimaru avec Kabuto et Sasuke).Ainsi, il aurait l'apparence d'Obito, d'où le masque et le nom, mais l'âme de Madara, d'où son poste de chef et la phrase présente sur la planche.Et d'où son exceptionnelle longévité...

Voilà, à vous de dire ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Kara
Admin (+FMA/DN)
Admin (+FMA/DN)
Kara


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : Quelque part in the world
Manga préféré : Fullmetal Alchemist
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:07

Je pense pareil que toi Ashley ^^

Mais peut-etre pasque j'hesite entre les deux premières propositions xD
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Admin (+Na/666)
Admin (+Na/666)
Roma


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : Dans un monde où la bêtise humaine règne en maître!
Manga préféré : Naruto
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:25

Moi je pense que c'est Obito possèdé par Madara Uchiwa (3ème hypothèses)
Revenir en haut Aller en bas
https://shonenheaven.forumpro.fr
fasternote
Membre
Membre
fasternote


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Manga préféré : naruto et death note,samourai champloo,mar et bleach
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:05

ces madara huchiwa ces sur il le dit dans chap 397
Revenir en haut Aller en bas
florian-dit-tobi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:39

tu a peut étre réson mais n'oubli pas que madara a prit l'oeuil de son frére (suchine) moi je pense que c obito car ci cétai madara, tobi aurai l'oueil de madara moi je coné leur histoir de tobi et madara car chu sur que vou nalé pa me croire mais je sois aller au japon et jé regardé le télé sur tv tokyo et croi moi tobi c obito [/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Admin (+FMA/DN)
Admin (+FMA/DN)
Kara


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : Quelque part in the world
Manga préféré : Fullmetal Alchemist
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:19

Nan, on peux pas te croire. Puisque soit sur d'une chose. Si les japonais le savent, nous le savons.

Vu comment certains se renseignent, beaucoup doivent avoir de la correspondance labas.
Revenir en haut Aller en bas
fasternote
Membre
Membre
fasternote


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Manga préféré : naruto et death note,samourai champloo,mar et bleach
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:59

dans le 398 tobi enlève son masque et dit à sasuke que ses madara
Revenir en haut Aller en bas
ermite-naruto
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2009

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:44

J AIMEAIS RAPELLER QUE TOBI N4AVAIT QUEDEUX GOUTES DANS SON SDHARINGAN
O KAKASHI EN A 3 MAIS IL C EST ENTRAINER
OK TOBI A BIEN PU SENTRAINE AUSSI MAIS IL NE CONTROLERAIS PAS LES POUVOIR DE MADARA
OK VOUS ALLER ME DIRE KE CEN2 PAS MADARA MAIS COMMET PEU TIL SAVOIR LA VERIT2 SUR ITACHI ??
Revenir en haut Aller en bas
ermite-naruto
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2009

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:53

Je pense donc que madara c'est incarné en Tobi et en plus je n'avais jamais remarqué tobi et obito sont 2 noms ki se ressemble voila vous avez u mon avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ermite-naruto
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2009

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:00

c sur et certain pur moi que c'est le corps d'oito car a un moment il sassoi sur la table il a d 'autres attitudes comme sa comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
itachi59150
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:26

comment peut on penser que c es tobi allor que a tobi il lui reste que 1 sharingan et que il va affronter konnan et qu'il va utiliser l'izanaghi est apres l activation de se justsu il perd 1 sharingan et que quand il reussi a éviter le jutsu de konan il a toujour sont sharingan possible de dire plusieur hypothese mais la question est que dans le scan 559 de captainaruto on voit le corp de madara allor qui est vrai l homme au masque xD
Revenir en haut Aller en bas
lee
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:33

salut à tous pour ma part je pense qie tobi n'ai obito ni madara
Revenir en haut Aller en bas
lee
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:37

pense que tobi n'ai ni obito ni madara
Revenir en haut Aller en bas
nagato
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:24

Arreter avec tous sa, bon c'est vrai, le chapitre 396 sa date, au mois de mars aussi.

Aujourdh'ui même, je peux vous dire que Tobi est ni madara et ni obito

Pour une raison, il y a 16ans quand la personne au masque à attaquer le village, obito n'était qu'un gamin, pareil que kakashi, iruka, impossible qu'obito est une telle puissance pour contrôler le jinchuuriki de kyuubi. Cette raison est claire est prescise, on peux enlever obito de la liste.

Madara, dans le scan 559, grace à l'edo tensei que utilise kabuto, on vois bien madara sortir du cercueil ! on vois bien que Madara est sous l'edo tensei de kabuto ! En contre partie, la personne au masque ce doute qui est madara, il a rechercher le corps de madara pendant longtemps , vu que quand kabuto lui montre son corps avec la guerre des shinobis, il a l'air très surpris est très enervé que kabuto l'ai trouvé avant lui.

Donc à toute personne lisant ce message, obito ne peux pas faire parti de tobi est encore moin madara.

Certaines personne pense au vieux sage des six chemins. Pourquoi pas, sa m'est venu aussi à l'esprit, j'ai même penser que Jubi le démon à dix queux, s'etait transformer a la personne du max, pour retrouver ses 9parties du corps, et se comblet. j'ai penser à cette chose car, au moment de la reunion des Cinq kage, La personne au masque dit à kakashi, yamato et naruto " Eh bien... Je ne cherche qu'une chose, à être complet " Pourquoi pas ? peut etre qu'il a formé l'akatsuki pour reunir ses autres partis et se retransformer en Jûbi ! mais bon, ce n'est qu'une hypothèse ! parce que je vois mal un démon à 10 queux se transformé comme ça en une personne est à raconté des informations de lui de la plus haute importance en racontant l'histoire du vieux sages au six chemin. Ces hypothèses nous font changer d'avis à chaque fois, c'est vrai que c'est pas facile à savoir, mais qui est vraiment derrière ce masque ? on le saura d'une manière ou d'une autre de toute façon, et j'espere que lorsqu'on le sera, sa sera un vrai CHOC !
Revenir en haut Aller en bas
Slub
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:42

Ok, On sait pas qui se cache derriere ce putain de masque et Nagato ta faut pour Obito , pcq le masque ne veut rien dire , Obito a pu juste reprendre le masque de la personne qui a attaqué Konoha Smile

Pour le Rikudou aussi je penses que tu as tord pcq le RIKUDOU A TOUT FAiS POUR "SAUVER" le monde et de diviser le jubi en 9 donc pourquoi il serait derriere le masque a vouloir récupéré se grand pouvoir ? Very Happy

Personnellement je penses que c'est Obito et que Madara n'a rien avoir dedans ... Je sais pas c'est la logique quand madara sort de son cercueils il dit : "Alors c'est finalement arrivé" Ca nous prouve que C'EST BIEN madara qui vient de sortir d'un cercueil donc logiquement il y aurait 2 madara dans le monde Naruto ? Non pas possible donc Madara n'est pas = a Tobi Smile

Après Obito c'est ce qui est le plus probable MAIS on a surment oublier une bonne dizaine de personne qui pourrait etre Tobi ... C'est limite qu'avec toutes ces histoire de greffe d'yeux ca pourrait etre une personne qui n'apartenais pas au clan Uchiha ? (regarder kakashi danzo ...)

Mais la seule chose qui me fait douter pour Obito c'est le fait que Pourquoi il serait méchant ce Obito ?

Merci , Slub .
Revenir en haut Aller en bas
ita-chi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Bannir définitivement la thèse de tobi est Obito   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:31

Obito ne peut pas être Tobi car au moment ou Tobi attaque konoha à l'aide de kyubi on peut voir kakashi, et il est encore très jeune alors que Tobi lui qui affronte Minato à une taille adulte, maîtrise l'espace temps et possède une parfaite maîtrise des 3 pupilles, alors que Obito était le uchiwa qui a mis le plus de temps à obtenir les 2 pupilles.
Donc cet hypothèse selon laquel Obito=Tobi est parfaitement improbable.

Revenir en haut Aller en bas
Oodama Hugo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:09

Je viens proposer une autre hypothèse, celle Shisui = Tobi.
Il a disparu mystérieusement de Konoha. Bien vrai que ses 2 sharingans ont été l'un pris par Danzo et l'autre par Hitachi, mais sait on jamais avec la collection de Sharingans que possède Tobi.

Pour l'hypothèse Obito = Tobi, elle est trop évidente pour s'avérer vraie à la fin et si mes souvenirs sont bons, Obito est mort sous les yeux de Kakashi. En tout cas, espérons que les prochains jours nous revèlent ce secret digne d'un Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
sasuto ushiha
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:58

Ca ne peu pas etre madara car on remarque dans le dernier scan que son corp a ete ressussite grace a l'edo tensei, et on sait qu'il faut l'ame et le corp de la personne pour la ressussite, ca ne peu pas etre izuna (le frere de madara) car il mort en donnant son sharingan a madara et dans le dernier scan on remarque qu'il l'a toujour, il serait ettonant que soit le rikudo car il n'aurai pas eu besoin de prendre le rinegan de nagato ettant donne qu'il en avait deja lorsque qu'il est mort (sauf si un detaille n'a pas encors ete revele par l'anime ou le scan), qu'ant a l'hypothese tobi=obito c'est quasi-impossible car il est mort devant ces compagnons (rin et kakashi) a moin que se soit une autre perssone qui aurait transferait son ame dans dans le corp d'obito grace a une technique quelquonque (mais cela parait etonnant car avec la moitier du corp ecraser qui en voudrais qui plus est avec un sharingan en moin) ca ne peu pas etre shisui car on aprent qu'il a donne ces deux sharingan et est mort dans la rivier nakano soit disan par suicide, donc en resume:OBITO-MADARA-SHISUI-RIKUDO-IZUNA-faite une croix dessu (toujour d'apres moi j'ais peut etre fait une qu'elque part) donc ce n'ait pas un ushiha. on progresse, a mon avis cest une personne dont on a toujour pas entendu ou alors brievemant. voila c'est tout pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkgalactus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:01

Il pourais s'agir de Sojobo le pere de madara.
Revenir en haut Aller en bas
Rikûdo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:36

Bonjour,je suis nouveau et je pense avoir trouvé l'identité de Tobi mais malheureusement pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
Rikûdo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:48

Obito est soi-disant mort au pays de l'herbe et c'est de la que vient Zetsu.

Revenir en haut Aller en bas
Rikûdo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:49

Et on voit bien que Zetsu est plus présent auprès de Tobi que n'importe quel autre membre de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Rikûdo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:51

Zetsu l'aurait trouvé et soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Rikûdo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2011

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:54

Quant a ton hypothèse Sasuto n'oublions pas que 6 paires de rinnengan sont venus à Konoha je parle des Pain.Et que tout les jinchuurikis en ont sauf Bee et Naruto.Et que le dernier stade du Sharingan est le Rinnengan
Revenir en haut Aller en bas
obito
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Personalized field :
Qui se cache sous le masque de Tobi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui se cache sous le masque de Tobi? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2012

Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:28

moi je pense que c'est obito car quand il était petit lui et kakashi se bâter contre un gars et kakashi a perdu son oeil a quose du gars et le gars a fait une technique qu'a tous fait s'éfondré et un rocher est tonbé sur obito,il était coincé et tous son coté droit était couver du coup il a donner son oeil gauche a kakashi c pour sa qu'il cache son oeil gauche (c parce qu'il a pu d'oeil gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache sous le masque de Tobi? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le masque de Tobi?   Qui se cache sous le masque de Tobi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache sous le masque de Tobi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shônen Heaven :: Premier Plan :: Naruto :: Hypothèses et Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser