Shônen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager votre passion des mangas sur Shônen Heaven!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D Gray man, l'histoire_____.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piew
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Piew


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : D'quoi jme mêle ?! =@
Manga préféré : Nana/D Gray man/Crush on you
Personalized field :
D Gray man, l'histoire_____. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100D Gray man, l'histoire_____. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2007

D Gray man, l'histoire_____. Empty
MessageSujet: D Gray man, l'histoire_____.   D Gray man, l'histoire_____. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:56

D Gray man.


# Petit résumé pour ne pas trop en dévoiler :

Allen Walker, jeune exorciste ou aussi nommé "apotre de Dieu" dont la main est marqué du sceau de Dieu, poursuit un combat contre le malfaisant Comte Millénaire, un faiseur d'Akumas, qui à dans l'idée de détruire l'humanité (comme tout grand méchant qui se respecte ^^). Il doit aussi récupérer les innocences avant lui et son équipe de méchants, les "descendants de Noé"...
Au cours de son aventure, il s'est donné le but de sauver les Akumas, en les tuant il libère leurs âmes souffrantes. Son arme anti-akuma, soit son bras gauche, a été créé par une innocence, qui s'est trouvée être compatible avec lui. Comme elle était de type "symbiotique", elle a pris possession d'une part de son corps et est liée à lui.
Il rencontra dans sa quête des exorcistes comme Lenalee, Kanda, Lavi... Tous très différents mais qui poursuivent le même but.

# Qu'est ce qu'un Akuma ?
Les Akumas sont tous d'abord des âmes en peine. Désespérés, ils ont passé un pacte avec le Comte. Seul la mort causée par une innocence peut les sauver et libérer leurs âmes.

# Qu'est ce qu'une innocence ?
Une innocence est une sorte de pouvoir (à l'intérieur d'un réceptacle), compatible avec une seule personne. Il en existe une bonne centaine. Il y en a deux types, les symbiotiques, qui prennent possession du corps, et les "normales", qui sont juste des pouvoirs spéciaux en quelque sorte.

# Mon avis :
Un manga génial, un peu gore mais l'action est très prenante. Les personnages sont très attachants, les graphismes superbes... Bref, je suis totalement fan ! ^^

Voilà ^^.
Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir ce manga =D.

PS : Je me base sur mes connaissances personnelles et explique avec des mots propres à moi, si je me trompe corrigez moi. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://z3r0-d34d.skyrock.com
Ichigo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Personalized field :
D Gray man, l'histoire_____. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100D Gray man, l'histoire_____. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

D Gray man, l'histoire_____. Empty
MessageSujet: Re: D Gray man, l'histoire_____.   D Gray man, l'histoire_____. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:21

Piew ^^ Une fan de D Gray Man ^^ alors je suis TA fan !!
Non , non , c'est trop cool de trouver des fans de D Gray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Admin (+FMA/DN)
Admin (+FMA/DN)
Kara


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : Quelque part in the world
Manga préféré : Fullmetal Alchemist
Personalized field :
D Gray man, l'histoire_____. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100D Gray man, l'histoire_____. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

D Gray man, l'histoire_____. Empty
MessageSujet: Re: D Gray man, l'histoire_____.   D Gray man, l'histoire_____. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:02

Moi, j'ai lu qu'un tome ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Personalized field :
D Gray man, l'histoire_____. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100D Gray man, l'histoire_____. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

D Gray man, l'histoire_____. Empty
MessageSujet: Re: D Gray man, l'histoire_____.   D Gray man, l'histoire_____. Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:12

XD à ouai d'accord , t'y connais pas grand chose alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Piew


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : D'quoi jme mêle ?! =@
Manga préféré : Nana/D Gray man/Crush on you
Personalized field :
D Gray man, l'histoire_____. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100D Gray man, l'histoire_____. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2007

D Gray man, l'histoire_____. Empty
MessageSujet: Re: D Gray man, l'histoire_____.   D Gray man, l'histoire_____. Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:22

C'est vrai que les fans de D Gray man sont plutôt rares, le manga est assez récent en plus ^^
J'ai fait découvrir à une amie qui aime bien, mais qui trouve ça un peu spécial XD Et j'ai une autre amie qui a les 2 1ers tomes et je crois que ça lui plait bien ! =D Mais personne d'autres dans mon entourage mangaphile ne connait ..... *C'est une honte XD Enfin bref...*
Revenir en haut Aller en bas
http://z3r0-d34d.skyrock.com
Contenu sponsorisé





D Gray man, l'histoire_____. Empty
MessageSujet: Re: D Gray man, l'histoire_____.   D Gray man, l'histoire_____. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D Gray man, l'histoire_____.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D Gray man, en images______.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shônen Heaven :: Autres Mangas :: Autres Shonens :: D Gray Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser